En danger
À Pueblo, un suspect armé tire sur la police avant de s'embarquer dans une dangereuse poursuite. À La Vista, un homme se retranche dans son garage, mais quand la police veut entrer, elle se demande si c'est un sauvetage ou une embuscade.