Course contre la montre
La police intervient dans un appartement pour sauver la vie de deux femmes, tandis que leur agresseur armé d'une machette est poursuivi par des agents. Dans le Wisconsin, une tempête cause un suraccident. Les secours se battent pour libérer les blessés.