Enlevé
Un bébé est arraché des bras de sa mère. Toutes les unités de police tentent désespérément d'attraper les suspects et de rendre l'enfant. Lors d'un contrôle de routine, un agent se retrouve entre la vie et la mort après une réaction violente.