Se battre ou fuir
À Lyndhurst, dans l'Ohio, la police pourchasse deux cambrioleurs prêts à tout pour éviter la prison. À Louisville, un résident armé jusqu'au dents transforme sa banlieue tranquille en zone de guerre.