Tromperie
Après une course-poursuite en Floride, le chien d'un shérif est lâché pour sa première poursuite. Des surveillants d'une prison d'Arkansas font face à un prisonnier violent. En Géorgie, les agents poursuivent un violent criminel dans les bois.