Des gens meurent par ici
Fontana se concentre sur une nouvelle piste : le chef d'un groupe appartenant au crime organisé qui pourrait avoir la clé des déplacements de Christina Whittaker. Quand la fouille d'un lascar apporte une preuve possible, Fontana ne sait plus qui croire.