Les deux Christina
Christina Whittaker, 21 ans, a disparu mais sa mère, Cindy, refuse de perdre espoir. La réalisatrice Christina Fontana promet de découvrir la vérité sur sa fille disparue. Mais plus ses recherches avancent, moins les choses semblent être ce qu'elles sont.