Apprendre de ses erreurs
Fontana se rapproche de Cindy et essaie de découvrir ce qu'elle cache. Des rumeurs circulent sur Christina. Et longtemps après la disparition tragique de sa fille, Cindy pense qu'elle a rencontré quelqu'un qui peut prouver que Christina est en vie.