L'ange et le démon
Fontana cherche des réponses après le refus de la police de suivre sa piste, et quelqu'un semble vouloir saboter ses recherches. Pendant ce temps, Fontana découvre de sombres vérités sur le passé de Christina en plongeant dans l'histoire de la famille.