Complètement dingue
La perte troublante d'un ami menace de faire dérailler les recherches de Fontana. Mais à Hannibal, elle doit faire face à encore plus de rumeurs sur la famille. Plus tard, la piste la plus prometteuse emmène Fontana sur de nouvelles fouilles.