Paradis perdu
La face cachée sordide de Hannibal, dans le Missouri, fait surface quand Fontana tente de reconstituer les étapes qui ont conduit à la disparition de Christina. Alors que Fontana examine les rumeurs et les pistes, un nom commence à sortir du lot.