Implacable
Cette série en six épisodes suit la réalisatrice Christina Fontana, dans ses recherches pour retrouver une femme disparue à Hannibal, dans le Missouri. Face aux secrets de la ville et de la famille de la disparue, Fontana se demande qui croire.