Sombre nuit
La petite ville de Craig, en Alaska, est bouleversée par la découverte du corps calciné de Lauri Waterman. La police n'a pas de piste jusqu'au jour où elle interroge un ex-petit ami de la fille de Lauri, qui prétend savoir qui l'a tuée.