Horreur à Hollywood
En 2012, des randonneurs découvrent la tête d'Hervey Medellin à Hollywood Hills. Une enquête démarre pour trouver le meurtrier du steward à la retraite. Parmi les suspects : d'anciens amants, des cartels de la drogue et une star du porno.