La réalité dépasse la fiction
En 1991, Jackie Galloway est retrouvée étranglée et attachée avec des nœuds rituels. La police mène son enquête, mais elle tombe des nues lorsqu'une rencontre fortuite avec un rôdeur l'amène à découvrir que le meurtrier a tout d'un tueur en série.