Jeffrey MacDonald : l'accusé
Jeffrey MacDonald, chirurgien de l'armée, est le seul survivant du cambriolage brutal qui a coûté la vie à sa famille en 1970. Cependant, les autorités doutent de son histoire de hippies meurtriers.