Cabane n°28 : horreur dans les bois
En 1981, une mère et trois adolescents sont assassinés à Keddie, en Californie. La police a des suspects, mais personne n'est jamais traduit en justice. Cependant, de nouvelles preuves pourraient permettre de résoudre l'affaire.