Au nom de l'amour
En 1995, Adrianne Jones, une étudiante de 16 ans, est retrouvée morte à Grand Prairie, dans le Texas. La police n'a pas de suspect sérieux. Mais neuf mois plus tard, une partie d'action ou vérité se conclut par une étonnante confession.