La poursuite du bonheur
La carrière de Nathan comme agent prend de l’élan. TONY GONZALEZ de l’équipe des Falcons d’Atlanta fait une petite apparition. Chase (guest star STEPHEN COLLETTI) prend une décision concernant Alex et Mia (guest star KATE VOEGELE).