L'espace entre deux
Tandis que la situation à l’hôpital empire, Nathan a du mal à prendre la bonne décision pour sa carrière. Brooke et Julian s’occupent de Jamie toute la journée et Victoria (guest star DAPHNE ZUNIGA - Melrose Place) et Millicent trament un plan.