Crier au loup
Alors que la grossesse de Haley arrive bientôt à terme, elle prend les devants afin de s'assurer que famille et amis seront prêts lorsqu'elle devra se rendre à l'hôpital. Brooke et Julian se préparent, eux aussi, à fonder une famille...