Coup de poker
Son mariage approchant, Brooke essaie de prendre contact avec Sylvia (guest star SHARON LAWRENCE - \"New York Police Blues\") et Julian tente de trouver son garçon d’honneur lors d’une soirée poker. Nathan a du mal à s’en sortir dans son nouveau travail.