Un héritage en question
Le ranch 7-11, dans le Colorado, appartient à la famille Rudibaugh depuis des décennies. Mais lorsque Jake, le prochain héritier du ranch, disparaît en 2015, une enquête de trois ans met au jour les mensonges, les tromperies et la cupidité de la famille.