La disparition
Lorsqu'une mère de trois enfants disparaît, toute la ville de Renovo, en Pennsylvanie, la cherche assidûment. Deux demandes de rançon sont trouvées, et une folle poursuite conduit les policiers à un suspect qu'ils avaient sous le nez depuis le début.