La fille au coffre-fort
Lorsque le corps de Lori Ruff est retrouvé avec une blessure par balle à la tête, sa famille et ses amis sont abasourdis. Rien ne peut atténuer le choc quand ils découvrent que Lori leur a caché sa véritable identité pendant des années.