La vérité en face
Le 31 août 2011, une jeune femme de 32 ans disparaît à Buena Vista, dans le Michigan. Les proches de Jenny Webb s'inquiètent, car la future mère doit accoucher dans quelques semaines. Son corps est retrouvé le soir, et tout le monde craint le pire.