Un lourd fardeau
Albert Thomas est abattu dans son camion, mais les enquêteurs n'ont pas suffisamment d'indices pour retrouver son meurtrier. Deux ans plus tard, une confession permet de résoudre l'affaire et de démêler un tissu de mensonges remontant à plus de dix ans.