Révélations, Partie 1
Les couples de 90 Day Fiance se retrouvent pour la première fois. Yara est contrariée par l'EVG de Jovi. La vraie raison de l'hésitation de Mike au sujet du mariage avec Natalie est révélée. Amira refuse de parler à Andrew, qui veut tourner la page.