D'abord, l'amour...
Jovi et Elvis attendent Yara à l'hôtel. C'est le 90e jour pour Mike et Natalie. Amira arrive au point de non-retour avec Andrew. Stephanie est prête à recommencer avec Harris. Jovi et Yara accueillent leur nouveau bébé.