Dans tes bras
Natalie panique quand Mike a des doutes. Yara veut rentrer. Rebecca s'interroge sur les intentions de Zied. Tarik brise la confiance d'Hazel. Stephanie envisage un avenir avec Harris. Amira change d'avis.