Doutes
Les 90 jours sont écoulés pour les Américains et leurs fiancés étrangers. Ils doivent se marier ou rentrer chez eux. Mike et Natalie n'ont que 24 heures pour se décider. À Las Vegas, Jovi a le trac avant le mariage.