Aime-moi ou quitte-moi
Jovi et Yara se rendent à Las Vegas. Natalie fuit Sequim. Brandon et Julia décalent le mariage. Stephanie et Harris pensent à l'avenir. Rebecca est perdue avant son mariage. Hazel avoue tout à sa famille et profite de sa soirée. Amira panique.