L'histoire de Joyce
Joyce a besoin de soins constants à domicile et n'a pas quitté sa maison depuis trois ans. Après son arrivée à Houston, le Dr Now lui prescrit une thérapie qui l'oblige à revenir sur son passé douloureux avec sa mère. N'en est-ce pas trop pour elle ?