L'histoire de Bethany
Les deux filles de Bethany craignent de perdre leur mère. En effet, son obésité est telle que Bethany ne peut plus exercer son métier d'addictologue. Elle risque d'y laisser la vie si le Dr Now ne l'aide pas à surmonter sa propre dépendance.