L'histoire de John et Lonnie
John et Lonnie sont deux frères que tout sépare sauf leur poids, une gourmandise insatiable et une éducation stricte. Après des années de brouille, les deux frères se retrouvent autour d'un besoin commun : perdre du poids avant qu'il ne soit trop tard.