L'histoire de Megan
À 24 ans, Megan pèse plus de 270 kg et vit chez sa mère, qui cuisine pour elle. Megan doit se rendre à Houston pour rencontrer le Dr Now et changer ses habitudes alimentaires. Sinon, elle risque de perdre la vie prématurément.