La taverne de la terreur
À la demande du maire, Jason, Steve, Dave et Shari se rendent à Newburyport, pour enquêter sur des phénomènes paranormaux agressifs dans un restaurant. L'enquête prend un tour surprenant quand un PVE révèle une affaire d'erreur d'identité.