La dame en noir
L'équipe se rend en Pennsylvanie, pour aider un couple en deuil qui pense que des forces paranormales ont joué un rôle dans la mort soudaine de leur fille de 14 ans. L'équipe appelle un vieil ami à l'aide pour venir à bout de la puissante entité.