L'enfer déchaîné
Jason, Steve, Dave et Shari enquêtent dans une maison de rêve de 250 ans devenue un vrai cauchemar paranormal à New Hampton. L'équipe suspecte un lien entre le pic d'activité et des objets récemment découverts, mais l'origine pourrait être plus bizarre.