Escalier pour l'enfer
Jason, Steve, Dave et Shari rejoignent le père de Dave, Bruce, pour enquêter sur des phénomènes paranormaux au manoir Burrowes à Matawan, dans le New Jersey. De mystérieuses inscriptions dans le grenier pourraient être la clé de ces perturbations.