Sauvez l'ornithorynque
Terri accueille Mballa, un bébé guépard d'Afrique du Sud, dans la famille Australia Zoo. Robert s'occupe de sauver un ornithorynque, et Bindi se prépare à rencontrer Bert le bébé koala qui sort de la poche de sa mère pour la première fois.