Les yeux du tigre
Terri endort Hunter, le tigre de Sumatra aveugle, pour son contrôle annuel. Les gardins du zoo préparent Scarlett, une jeune girafe, pour son voyage au sud de l'Australie où elle retrouvera sa famille.