Nager avec les raies mantas
Robert se rend sur la Grande Barrière de corail australienne pour aider à mener des recherches sur les raies mantas. L'équipe de sauvetage du zoo, l'hôpital pour animaux et des volontaires s'associent pour sauver un bébé wallaby luttant pour survvire.