Le voyage de la girafe
La famille prépare Croc One, le bateau de recherche de Steve Irwin, pour relâche une tortue marine dans la nature. Après un trajet marathon, Scarlett la girafe est réunie avec sa grand-mère. À l'hôpital du zoo, un échidné sauvage est relâché.