Attaquer ou battre en retraite
Quand un équipement clé cesse de fonctionner, Fred se demande s'il ne serait pas temps de raccrocher. L'équipe de Parker lutte pour maintenir son rythme soutenu, quand un convoyeur tombe en panne.