Besoin d'aide
Compatissante, Millie décide de venir en aide à Brooke afin de faire aboutir un stratagème qui permettrait au Karen's Café d'attirer une nouvelle clientèle. De son côté, Chris Keller décide de se confronter aux arguments de Chase.