Un trait sur le passé
Haley est fou de joie. Cette année, c'est à lui qu'a été confiée la responsabilité d'animer la fête annuelle des bateaux de Tree Hill. Il se prépare donc activement. De son côté, Brooke prend du recul pour repenser posément à la trahison de son père.