Toujours plus loin
Haley retourne sur scène et Brooke reçoit des nouvelles qui vont changer sa vie. Pendant ce temps, Dan revient à Tree Hill au grand dam de Nathan, qui est sur le point de signer un nouveau contrat avec la NBA avec l'aide de son agent, Clay.