Les sœurs fâchées
Clay aide Quinn lors d'un dîner avec David (SCOTT HOLROYD) et Haley. Julian prend la défense d'Alex (JANA KRAMER) sur le tournage de leur film, et Brooke s'épanche sur Alexander (MITCH RYAN).