Que la fête commence
Une fête d’enterrement de la vie de garçon après le mariage? Tim offre à Nathan la réception d’enterrement de vie de garçon qu'il mérite et Brooke organise la fête d’enterrement de vie de jeune fille pour Haley. Nathan commence à travailler pour Keith.